top of page
Blog
Rechercher


Si je peux voir mon ombre, c'est qu'il y a de la lumière.
Caroline Ruel Mon inventaire personnel quotidien me permet de voir mon côté ombre et mon côté lumière. Si je peux voir mon ombre, c'est qu'il y a de la lumière. À la veille de la quarantaine, j’ai fait un inventaire de ma vie. J’ai dressé la liste des personnes et des situations qui avaient suscité en moi des ressentiments, et celles qui m’avaient fait vivre des peurs. J’ai également dressé la liste des personnes à qui j’avais causé du tort. J’ai noté ma réaction et le méca
lespetitsmotsdecar
3 mai4 min de lecture


Tout le chemin de la vie, c'est de passer de la peur à l'amour.
Frédéric Lenoir Exister est un fait, vivre est un art. Tout le chemin de vie, c'est passer de l'ignorance à la connaissance, de la peur à...
lespetitsmotsdecar
20 oct. 20243 min de lecture


La peur de manquer de temps, d'amour et d'argent disparaît.
Quatrième promesse WA La peur de manquer de temps, d'argent ou d'amour sont des peurs que la majorité des gens vivent à un moment ou à un...
lespetitsmotsdecar
14 juil. 20245 min de lecture
bottom of page